Le grenier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le grenier

Créations artisanales
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'ADMIRATION S'ECLIPSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loryjer

loryjer


Messages : 268
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 50

L'ADMIRATION S'ECLIPSE Empty
MessageSujet: L'ADMIRATION S'ECLIPSE   L'ADMIRATION S'ECLIPSE Icon_minitimeLun 15 Fév - 2:51

Une admiration implique une distance par rapport a la personne admirée.Cette distance en possede deux sens:
La valeur et connaissance avec la personne
Je pense que avec les enfants,ils peuvent admirer la totale d'une personne parce que avec l'ecart de ce qu'ils sont et de ce qu'ils voient chez l'autre est considérable,meme sur beaucoup plans,les enfants sont en plein admiration et evoluent .
Chez les adultes leur admiration est d'une limite ou grande tout dépend de ce qu'ils cherchent ou font ,sous un autre aspect,l'inspirations,l'admiration porte sur des images precis,et j'en site....
Eveillée par cet admiration,stimule les envies,la beautée de chaque chose contempler,motivation d'avoir des talents en avantage.L'admiration ,un émotion qui guide a l'état des choses,la vue en disparité,le touché vibration,l'oreille une brise qui souffle de bon evénement,la bouche aux plusieurs gouts et sentiment,le nez un bon odorat a nos propres valeurs...;
Cet réalisation d'admiration joue en nous spychiquement et physiquement abouti a des reves et concret mutuel.

DIEU EST EN GRAND ADMIRATION POUR SES ENFANTS ,LOUE NOTRE DIEU
Revenir en haut Aller en bas
JER-LORY

JER-LORY


Messages : 217
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 84
Localisation : Rabat

L'ADMIRATION S'ECLIPSE Empty
MessageSujet: Re   L'ADMIRATION S'ECLIPSE Icon_minitimeLun 15 Fév - 4:22

Oui tu as vu juste je n ai rien a sdire LLRY
Revenir en haut Aller en bas
http://jerroudi_39@hotmail.fr
 
L'ADMIRATION S'ECLIPSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le grenier  :: Imazighans :: Monde Amazigh :: Littérature-
Sauter vers: