Le grenier

Créations artisanales

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

les 13 conseils de la vie

AuteurMessage
joumana

MessageSujet: les 13 conseils de la vie   Jeu 29 Nov - 14:26

1_Je ne t'aime pas pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand je suis avec toi.
2_Perssone ne mérite tes larmes,et celui qui les merite ne te fera surement pas pleurer
3_Si quelqun ne t'aime pas comme tu le souhaite ca ne veut pas dire qu'il ne t'aime pas de toute son ame
4_Un vrai ami est celui qui tient ta main et touche ton coeur
5_La pire façon de sentir le manque de quelqun est de s'asseoir a coté et de s'avoir qu'il ne sera jammais a toi
6_ N'arrete jamais de sourire meme si tu est triste parce que tu ne sais pas qui pourrait tomber amoureux de ton sourire.
7_Peut etre que pour le monde tu n'es qu'une personne mais pour des perssones tu es tout le monde.
8_Ne perd pas de temps avec quelqun qui n'est pas disponible a en passer avec toi[/color]
9_Peut etre que dieu souhaite que tu connaisse beaucoup de mauvaises perssonnes avant de connaitre la bonne perssone afin que tu puisses etre reconnaisant l'orsque enfin tu la connaitras
10_ Ne pleure jammais parce que quelque chose est termineé mais parce que elle a eu lieu
11_Il y aura toujours une perssone pour te critiquer mais continue a etre confiant en faisant attention a ceux en qui tu seras confiant deux fois
12_Devient une perssone meilleure et assure toi de bien savoir qui tu es avant de connaitre quelqun et de t'attendre a ce qu'il voit qui tu es
13_Ne cours pas trop les meilleures choses arrivent l'orsque tu les attend moins
et rappelle toi , tout ce qui arrive arrive toujours pour une raison
Revenir en haut Aller en bas

les 13 conseils de la vie
Page 1 sur 1